Restaurant

  • petitcomite-restaurant-bcn-4
Au milieu du bruit incessant et de l’activité frénétique du centre de Barcelone, se trouve un restaurant qui invite à entreprendre un voyage parmi les saveurs du terroir. Il s’agit de Petit Comitè, qui résume l’essence de la cuisine catalane en combinant les meilleurs produits de saison et de proximité avec une présentation contemporaine et actuelle.
Mené par le ccuisinier Nandu Jubany, une étoile au Guide Michelin, notre pari est de recueillir l’expérience des plats les plus traditionnels pour les transformer avec des produits provenant des bois, de la mer et du jardin potager, créant un nouveau concept gustatif, à partir de recettes traditionnelles catalanes.
Nous amenons ainsi à Barcelone tout l’aspect chaleureux, familial, la proximité des relations et, surtout, la gastronomie singulière qui est depuis plus de deux décennies la carte de présentation de Can Jubany, le restaurant de Nandu Jubany à Calldetenes.
Petit Comitè est une invitation à explorer et à découvrir le plaisir du bon goût.
osobuco-petit-comite

De saison et de proximité

La qualité des produits avec lesquels nous travaillons est la clef pour atteindre le résultat gastronomique voulu. Conscients de cela, chez Petit Comitè nous misons toujours sur les produits de saison, adaptant notre carte aux cycles de l’année et non l’inverse, et sur les produits de proximité, en donnant toujours priorité au km 0.

petitcomite-restaurant-2

Un environnement chaleureux et actuel

Le restaurant se répartit de façon équilibrée en différentes ambiances, qui invitent tant à jouir de dîners informels entre amis ou d’occasions en famille que de repas d’entreprise requérant un espace privé.

Restaurant

  • petitcomite-restaurant-bcn-4
In the middle of the incessant noise and the frantic activity of the centre of Barcelona, there is a restaurant that invite to participate in a journey through the land’s flavours. This is Petit Comitè, that summarizes the essence of the Catalan cuisine combining the best seasonal and proximity products with a contemporary and modern presentation.
Led by the cook Nandu Jubany, with a Michelin Guide star, our challenge is to collect the experience of the most traditional dishes to transform them with products coming from the forest, sea and vegetable garden, creating a new appetising concept, built upon traditional Catalan recipes.
That way, we transfer to Barcelona the warmth and homelikeness, closeness, and above all, the singular gastronomy that has been for more than two decades the presentation card of Can Jubany, Nandu Jubany’s restaurant in Calldetenes.
Petit Comitè is an invitation to explore and discover the pleasure of good taste.
osobuco-petit-comite

Season and proximity

The quality of the products we work with is the key to reach the gastronomic result we want. Aware of that, in Petit Comitè we always stake on seasonal products, adapting our carte to the season cycles of the year and not the opposite, and on proximity products, always prioritising km 0.

petitcomite-restaurant-2

A warm and actual setting

The restaurant is distributed in a balanced way in different settings, that invite to have informal dinners between friends or events with the family, or business meals that need a private room.