Conditions de vente

Procédure d’achat
Les packs cadeaux que vous désirez acquérir devront être sélectionnés et ajoutés au panier d’achat en cliquant sur l’icône correspondante.

Le panier d’achat comprendra la référence du pack cadeau sélectionné, vos nom et prénom, quantité, courrier électronique, téléphone fixe/portable, le prix dans la devise/monnaie correspondante (TTC), et précisera si vous viendrez chercher le pack cadeau personnellement au restaurant Can Jubany ou si vous préférez que nous l’envoyions à une adresse, qui sera alors à stipuler, ainsi que le nom et prénom de la personne qui recevra le pack cadeau. Vous devrez aussi préciser la date d’envoi du pack ou celle à laquelle vous viendrez le chercher.

Confirmation d’achat
Une fois rempli le bon de commande et avant l’envoi du pack, vous sera soumis un résumé identifiant l’article acquis, son prix total (impôts et transport compris) et les renseignements concernant l’envoi. La commande devra être confirmée en cliquant sur le bouton « ‘Accepter Achat' ».

Envoi et transport
Les coûts de transport par messagerie sont inclus dans le prix apparaissant sur le site web si la destination de l’envoi est en Catalogne. Si l’adresse du destinataire est hors Catalogne, lorsque vous sélectionnez l’option “Envoyer le pack à l’adresse suivante”, au prix total du pack cadeau s’ajoutera le coût du transport. Ce montant sera ajouté automatiquement au prix du pack sélectionné.

Données personnelles
Le bon de commande requiert les renseignements personnels qui seront inclus dans notre base de données afin de pouvoir traiter la commande et de faciliter la réalisation de nouveaux achats chez Can Jubany. Vous pourrez aussi accéder à vos données personnelles et aux informations concernant toutes vos commandes. Notez que les renseignements personnels doivent être indiqués en toute exactitude afin d’éviter de possibles confusions ou incidents concernant l’envoi du ou des packs acquis. Par ailleurs, si vous le demandez, vous recevrez par courrier électronique des informations et publications relatives à Can Jubany.

Conditions de paiement
Les achats seront réglés par carte bancaire (Visa, Visa Electron, MasterCard et AMEX). Aucune autre forme de paiement ne sera admise. Pour les paiements par carte bancaire, le règlement sera débité en ligne, c’est à dire en temps réel, à travers la passerelle de paiement de l’entité financière correspondante, une fois vérifiée la correction des données fournies.

Lorsque la transaction sera confirmée, le numéro de commande sera communiqué à travers le site web même pour pouvoir en réaliser le suivi à tout moment et depuis l’ordinateur.

Ainsi, un message vous sera envoyé par courrier électronique, avec une description de la commande et les renseignements personnels que vous nous aurez fournis. Le fait de ne pas recevoir ce message pourrait être dû à un problème momentané de communications sur le réseau ou à une erreur de saisie de l’adresse de courrier électronique fournie. Dans ces deux cas, il vous est conseillé de contacter le Service Clientèle de Can Jubany.

Informations supplémentaires sur les packs
Les packs cadeaux ont une validité d’un an à compter de la date d’achat. Ils sont émis avec une date ouverte (déjeuner ou dîner) : selon vos préférences. Tous les packs sont valables pour deux personnes et incluent dans le menu le service d’eau et de pain, une bouteille de vin ou « cava » (champagne) sélectionné, cafés et douceur pour les cafés.
Sécurité des renseignements privés (Commission Nationale Informatique et Liberté) Le restaurant Can Jubany est tenu de protéger vos renseignements privés. Les données personnelles recueillies durant votre connexion sur notre site commercial ne seront utilisées que pour traiter votre commande. Nous ne vendrons, ne louerons ni ne divulguerons vos données personnelles à aucune personne (ni à des tiers).

Sécurité des données personnelles
L’envoi de commandes (contenant les informations sur votre compte) sera réalisé à travers un serveur sécurisé. Le programme de sécurité (SSL) codifie toutes les informations que vous écrivez avant qu’elles ne nous soient envoyées. Les transmissions de messages sont ainsi protégées contre l’accès non autorisé par des tiers.

Droit de retour des marchandises et délai de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours, sans besoin de justification.

Le délai de rétractation expirera passés 14 jours à compter du jour de prise de possession du matériel, par vous-même ou une tierce personne que vous nous aurez indiquée, autre que le transporteur.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devrez nous notifier par écrit votre décision de rétractation du contrat par une déclaration sans équivoque, en nous adressant une lettre par courrier postal ou par courrier électronique à Can Jubany – Crta. Sant Hilari, s/n – 08506 Calldetenes (Barcelona) ; tél.: +34 93 889 10 23 ; courrier électronique : info@canjubany.com. Vous devez nous préciser vos nom, domicile, numéro de téléphone et adresse de courrier électronique.

Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication relative à l’exercice de votre part du droit de rétractation soit envoyée avant expiration de celui-ci.

Conséquences de la rétractation
En cas de rétractation de votre part, nous vous retournerons tous les paiements reçus de votre part, y compris les dépenses de livraison, sans aucun retard indu et, dans tous les cas, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous aurez informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous aurez employé pour la transaction initiale, à moins que vous ne nous précisiez expressément le contraire. Il n’y aura en aucun cas de dépenses causées par le remboursement.

Nous nous réservons le droit de retenir le remboursement jusqu’à réception des biens ou jusqu’à ce que vous nous ayez présenté un justificatif du retour des biens, selon la condition qui se donnera en premier.

Les biens devront être retournés ou livrés à :

Restaurant Can Jubany
Carretera Sant Hilari, s/n
08506 Calldetenes (Barcelona)

sans aucun retard indu et, dans tous les cas, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous ferez part de votre décision de rétractation du contrat. Le délai sera considéré comme respecté si les biens sont retournés avant expiration du délai de 14 jours.

Le coût direct de retour des biens sera à votre charge.

Vous serez seul responsable de la diminution de valeur des biens découlant d’une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

Pour nous contacter
Si vous avez des doutes en ce qui concerne les packs, comme par exemple, leur contenu ou toute autre question sur votre commande :

Restaurant Can Jubany
Carretera Sant Hilari, s/n
08506 Calldetenes (Barcelona)
Tél.: 938 891 023
E-mail: info@canjubany.com
Mardi-samedi : 10h30 – 20h00

Purchase conditions

Purchase procedure
The gift packs that you want to purchase will have to be selected and added to the purchase basket by clicking on the corresponding icon.

The purchase basket will contain the reference of the selected gift pack, your name and surname, quantity, e-mail address, phone/mobile phone number, the price in the corresponding currency (taxes included), confirm if you will come personally to collect the gift pack in the restaurant Can Jubany or if you prefer it to be sent to an address you will have to specify, together with the name and surname of the person who will receive the gift pack. You will also have to specify the day of collection or sending of the pack.

Purchase confirmation
Once the purchase order is filled, and before the sending of the pack, an abstract will be presented identifying the bought item, its total price (taxes and transport included) and the shipment data. The order will have to be accepted by clicking the “Acept Purchase” button.

Shipment and transport
The courier costs are included in the price that appears on the website if the destination of the shipment is in Catalonia. If the address of destination is out of Catalonia, when you select “Send the pack to the following address”, the transport cost will be added to the total price of the pack. This amount will be added up automatically to the price of the selected pack.

Personal data
The order form will request the personal data that will be included on our database so we can process the order and make new purchase in Can Jubany easier. You will be able to access to your personal data and to the information of all your orders. Please remember that the personal data must be indicated accurately to avoid confusions or incidents during the shipment of the pack/s you have bought. Moreover, if you request it, you will receive information and publications relative to Can Jubany by e-mail.

Payment terms
The purchases will be paid by credit or debit cards (Visa, Visa Electron, MasterCard and AMEX). No other forms of payment will be admitted. The payments by credit or debit cards will be charged online, that is to say, in real time, through the corresponding financial institution’s payment gateway, once the accuracy of the data provided has been checked.

Once the transaction is confirmed, the order reference number will be communicated through the website itself, so that a follow-up of the order can be done at any time and through the computer.

An e-mail will also be sent, with a description of the order and the personal data that will have been provided. Should you not receive this message, it might be due to some temporary problem in the communications of the net or to some typing error in the provided e-mail address. In both cases, we recommend you to contact Can Jubany’s customer service department.

Further information of the packs
The gift packs are valid one year from the moment of purchase. They are issued with an open date (lunch or dinner) : in accordance to you preferences, All the packs are valid for two people and include in the menu the water service, bread, a selected bottle of wine or cava, coffees and entertainment for the coffees.

Private information security (National Commission for Information Technologies and Liberties)
The restaurant Can Jubany is obligated to protect your private information. The personal data collected during your connexion to our commercial website will only be used to process your order. We will not sell, lend or divulge your personal data to anyone (nor to third parties).

Personal data security
The shipment of orders (that contain information on your account) is done through a secure server. The security programme (SSL) encodes all the information you write before it it sent to us. Furthermore, the transmissions of messages are protected against the unauthorised access from third parties.

Right to return the goods and withdrawal period
You have a right to cancel the current contract within a 14 days period without any justification.

The cancellation period will expire after 14 days from the date you or a third person you have indicated to us, other than the transporter, acquire material possession of the goods.

To exercise your withdrawal right, you will have to notify your written decision by sending us a letter, to : Can Jubany, Crta. Sant Hilari, s/n, 08506 Calldetenes – Barcelona (phone : +34 93 889 10 23) o by e-mail at info@canjubany.com, specifying your name, your postal address, your phone number and your e-mail address, and expressing clearly your decision to cancel the contract.

To respect the withdrawal deadline, it is sufficient that the communication on your exercising your cancellation right is sent before the withdrawal limit expires.

Consequences of the withdrawal
In case of a withdrawal from you part, you will be returned all the payments we will have received from you, including the delivery expenses without any undue delay and, in any case, no later than 14 days from the date on which you will inform us of your decision to cancel the present contract. We will proceed to realising this refunding through the same form of payment you will have used for the initial transaction, unless you expressly provide otherwise ; at any rate, no expenditure will follow as a consequence of the reimbursement.

We may withhold the refunding until receiving the goods, or until you have produced evidence of the return of the goods, as one condition or the other may be fulfilled first.

You will have to return or deliver the goods at :

Restaurant Can Jubany
Carretera Sant Hilari, s/n
08506 Calletenes (Barcelona)

without any undue delay and, in any case, not later than in a 14 days period from the date on which you communicate to us your decision to cancel the contract. The period will be respected if the goods are returned before the 14 days period expires.

You will have to bear the direct cost of the return of the goods.

You will be the only responsible for the decrease in value of the goods resulting on a handling other than the necessary to establish la nature, characteristics and functioning of the goods.

To contact with us
May you have any question about the packs, e.g., their content or any question about your order :

Restaurant Can Jubany
Carretera Sant Hilari, s/n
08506 Calldetenes (Barcelona)
Tel: 938 891 023
Correu electrònic: info@canjubany.com
De dimarts a dissabte: 10.30h – 20.00 h