• nandu_slide-2

    Nandu Jubany

    Les recettes traditionnelles catalanes

Nandu Jubany est un amoureux inconditionnel de la cuisine et une référence de la haute gastronomie catalane. Il est lié à ce métier depuis son enfance, et son restaurant Can Jubany, dans le département d’Osona, compte une étoile au Guide Michelin depuis 1998.
Sa proposition gastronomique cherche et trouve l’équilibre entre une cuisine traditionnelle de qualité et une cuisine moderne et brillante, entre la complexité et la subtilité. Son secret est de bien connaître le recueil de recettes populaire et d’avoir en grande estime les origines gastronomiques, sans pour autant renoncer à quoi que ce soit, avec des recettes propres pleines d’énoncés classiques et d’approches modernes.
Au sein de Petit Comitè, Nandu Jubany réaffirme la tradition de la cuisine des aïeules, dans un format 100% actuel. Se basant sur les recettes traditionnelles catalanes, des saveurs et des valeurs de toujours avec une présentation surprenante et actuelle, qui continue et marque les dernières tendances culinaires.
CUISINE

Une vie liée aux fourneaux

La relation entre Nandu Jubany et la cuisine a toujours existé : à 18 ans, il est entré comme chef de cuisine à l’Urbisol, le restaurant familial, et il a par la suite travaillé dans d’autres établissements de prestige tel que le Cabo Mayor, de Madrid, ou la Fonda Sala, d’Olost de Lluçanès. Il a aussi passé un temps au Pays Basque, dans la cuisine de Juan Mari Arzak, et au Bodegón Alejandro, de Martín Berasategui, où il a pris conscience de ce que représente travailler au sein d’un restaurant gastronomique.

En 1995, Nandu Jubany et sa femme, Anna Orte, ont ouvert les portes de Can Jubany, un espace pour découvrir un nouveau concept gustatif, qui est vite devenu une référence en matière de gastronomie. En 1998, le restaurant et son cuisinier ont reçu l’étoile Michelin.

Background
MONDE JUBANY

Pousser la gastronomie plus loin

Jubany a alors commencé une étape d’élargissement de son projet culinaire avec l’ouverture du Mas d’Osor et du Serrat del Figaró (deux espaces de référence pour l’organisation d’événements) et l’hôtel gastronomique Mas Albereda. La consolidation de l’équipe Jubany en tant qu’organisatrice de repas pour grands événements a abouti à la création de Jubany Events.

En 2014, le Guide Repsol a décerné sa reconnaissance gastronomique la plus importante en Espagne, les trois Soleils Repsol, au cuisinier et à son restaurant Can Jubany. La même année, le cuisinier a ouvert le Restaurante FOC à Singapour. Actuellement, Nandu Jubany dirige les restaurants du Sport Hotel Hermitage & Spa en Andorre, est conseiller gastronomique du Majestic Hotel Group et propriétaire du restaurant Petit Comitè à Barcelone.

Background

• nandu_slide-2

    Nandu Jubany

    The traditional Catalan recipes

Nandu Jubany is an unconditional cuisine lover and a reference of the Catalan high-end gastronomy. Related to this profession from his childhood, his restaurant Can Jubany, in the district of Osona, has a star on the Michelin Guide since 1998.
His gastronomic proposal looks for and finds the balance between a traditional quality cuisine and a modern and brilliant one, between complexity and subtlety. His secret is to know well the popular recipes and to love the gastronomic origins, but without renouncing to anything, with his own recipes full of classical formulations and modern approaches.
In Petit Comitè, Nandu Jubany reaffirms the tradition of the grandmothers’ cuisine in a 100% actual format. Based on the traditional Catalan recipes, classical flavours and values are united in an amazing and actual presentation, that follows and marks the latest culinary trends.
CUISINE

A life related to the stoves

The link between Nandu Jubany and the kitchen has always existed: when he was 18 he entered as head cook in Urbisol, the family restaurant, and then he worked in other establishments of prestige like Cabo Mayor, in Madrid, or Fonda Sala, in Olost de Lluçanès. He also spent some time in Euskadi, in Juan Mari Arzak’s kitchen, and in Bodegón Alejandro, of Martín Berasategui, where he became conscious of what working in a gastronomic restaurant means.

In 1995, Nandu Jubany and his wife, Anna Orte, opened the doors of Can Jubany, a space to discover a new taste concept, that soon became a gastronomic reference. In 1998, the restaurant and its cook received the Michelin star.

Background
JUBANY’S WORLD

Push the gastronomy beyond

Jubany then began a phase of expansion of his culinary project with the opening of Mas d’Osor and the Serrat del Figaró (two spaces that are a reference for the organisation of events) and the gastronomic hotel Mas Albereda. The consolidation of the Jubany team as a meal organiser for important events led to the creation of Jubany Events.

In 2014, the Repsol Guide awarded its highest gastronomic recognition in Spain, the three Repsol Suns, to the cook and its restaurant Can Jubany. The same year, the cook opened the Restaurant FOC in Singapore. Currently, Nandu Jubany manages the restaurants of the Sport Hotel Hermitage & Spa in Andorra, he is a gastronomic consultant for the Majestic Hotel Group and the owner of the restaurant Petit Comitè in Barcelona.

Background