• petitcomite-team-web

    Équipe

    Petit Comitè

Les plats que nous élaborons et servons sont le résultat de la passion, l’enthousiasme, l’effort, la dédication et la force du travail en équipe. Une équipe formée par des professionnels de la cuisine et de la salle, qui travaillent avec complicité et cohésion pour offrir du bonheur.
Nous sentons le privilège de créer des sourires, des complicités et des souvenirs depuis la cuisine, depuis le palais. Nous aimons à penser que vous vous souviendrez de l’expérience Petit Comitè comme d’un jour, d’un moment, d’un temps spécial partagé autour d’une table.
petitcomite-nandujubany
NANDU JUBANY

Nandu Jubany est un amoureux inconditionnel de la cuisine et une référence de la haute gastronomie catalane. Il est lié à ce métier depuis son enfance, et son restaurant Can Jubany, dans le département d’Osona, compte une étoile au Guide Michelin depuis 1998.

Notre cuisine

Au sein de Petit Comitè, Nandu Jubany réaffirme la tradition de la cuisine des aïeules, dans un format 100% actuel. Se basant sur les recettes traditionnelles catalanes, des saveurs et des valeurs de toujours avec une présentation surprenante et actuelle, qui continue et marque les dernières tendances culinaires.

Chez nous, vous trouverez une proposition gastronomique qui cherche et trouve l’équilibre entre une cuisine traditionnelle de qualité et une cuisine moderne et brillante, entre la complexité et la subtilité. Le secret de l’équipe Jubany est de bien connaître les recettes populaires et d’avoir en grande estime les origines gastronomiques, sans pour autant renoncer à quoi que ce soit, avec des recettes propres pleines d’énoncés classiques et d’approches modernes.

Background

• petitcomite-nandujubany-team3

    Team

    Petit Comitè

The dishes we make and serve are the result of passion, enthusiasm, effort, dedication and strenght of teamwork. This is a team composed of professional chefs and waiters, that work with complicity and cohesion to give happiness.
We feel the privilege of creating smiles, complicities and memories from the kitchen, from the palate. We like to think that you will remember the Petit Comitè experience as a day, a moment, a special time shared around a table.

Petit Comitè Team

petitcomite-nandujubany
NANDU JUBANY
Nandu Jubany is an unconditional cuisine lover and a reference of the Catalan high-end gastronomy. Related to this profession from his childhood, his restaurant Can Jubany, in the district of Osona, has a star on the Michelin Guide since 1998.

Our cuisine

In Petit Comitè, Nandu Jubany reaffirms the tradition of the grandmothers’ cuisine in a 100% actual format. Based on the traditional Catalan recipes, classical flavours and values are united in an amazing and actual presentation, that follows and marks the latest culinary trends.

At ours, you will find a gastronomic proposal that looks for and find the balance between a traditional quality cuisine and a modern and brilliant one, between complexity and subtlety. The secret of Jubany’s team is to know well the popular recipes and to love the gastronomic origins, but without renouncing to anything, with his own recipes full of classical formulations and modern approaches.

Background